WOZATA

Vous avez soif de découverte ? De dépaysement ? Mais aussi d’apéro entre copains ?

Non ? Oh ne faites pas les timides je suis sûr que vous apprécierez quand même ce que vous avons préparés pour vous ! Et j’ai une chose à vous dire, quoi qu’il arrive je le sais..

WOZATA est fait pour vous !

D’ACCORD MAIS.. QU’EST-CE LE WOZATA ?

Eh non ce n’est pas un festival, une cafétéria ou un jeu Game of Thrones, pour la première fois en France, le fameux Best-seller des alcools hindous arrive pour chambouler vos soirées entre amis. Déjà vendu à plus 2 millions d’hectolitres annuellement il vient pour conquérir le cœur des Français et prendre la place qui lui est due. Un goût moyen voir vraiment pas fou, un aspect peu attractif et un prix loin d’être raisonnable.. c’est ça le dépaysement !!

Oubliez donc vos habitudes et laissez-vous tenter mais avant tout.. nous allons vous expliquer tous les détails  sur ce fameux wozata !

SON HISTOIRE

Le Wozata, c’est un morceau d’histoire, de passion et de tradition transmis au fil des générations hindous. Bien évidemment on lui retrouve plusieurs origines mais beaucoup s’accordent à dire que la version officielle est la suivante : les habitants d’une ville d’Inde avaient comme tradition de boire une boisson à base d’eau du Gange aromatisée aux plantes locales qu’ils servaient dans des ramequins. Puis un jour, un homme de la ville eu l’idée d’y incorporer de la pastèque sous forme de nectar et ce fut un succès immédiat.

Si vous voulez en savoir plus rendez vous sur la page suivante : l’histoire.

SA FABRICATION TRADITIONNELLE

Le Wozata est fabriqué à partir de pastèques cultivées près du Gange en Inde. La recette intégrale est bien évidemment tenue secrète, mais nous pouvons vous en dire un peu, le Wozata est constitué de liqueur de pastèques, d’eau du Gange et de Glow Sosa… Malheureusement on ne peut pas vous en dire plus, je sais que vous êtes déçus et que vous vous demandiez d’où venait cette arrière-goût de vase.. Bon puisque c’est vous nous pouvons faire une petite entorse à la règle: prenez votre courage à deux mains, j’espère que vous avez le cœur bien accroché car ce que vous allez voir sur cet article le mettra à rude épreuve.

La scène du crime ici.

NOS COCKTAILS A BASE DE WOZATA

Comme tout grand alcool qui se respecte on retrouve le Wozata dans de nombreux mélanges et cocktails que nous allons vous présenter, car pour les noms initiés toute mauvaise réalisation pourrait bien être la dernière.. Sortez vos gants et vos masques, vos blouses de protection et tout ce que vous pouvez trouver pour vous protéger, l’heure de jouer aux chimistes est arrivée ! Voici donc les recettes que nous vous proposons mais si vous voulez vous lancer a l’aveugle: ATTENTION A LA MOUSSE !

NOS AUTRES ACTIVITÉS :

Nos produits dérivés

Nos cocktails présentés précédemment sont à déguster dans nos verres uniques Wozata, reconnu pour leur résistance a l’importante corrosion de notre alcool, il ne peut être altéré comme le seraient les verres classique. Pour créer ces verres ultra résistant digne des meilleurs gilets pare-balles nos équipe ont du traverser l’Himalaya sur des centaines de kilomètres pour découvrir le procédé de fabrication nécessaire a l’élaboration de ce concentré de savoir-faire. Ce sont les plus grand moine Shaolin de notre siècle qui leur ont permis de produire un chef d’oeuvre d’une telle qualité.

Bien évidemment nous n’avons pas oublié les sportifs: il existe des shakers Wozata fabriqué selon le même procédé que les verres et, cerise sur le gâteau, ils existent sous différentes tailles et différentes couleurs que vous pouvez retrouver sur notre page dédiée.

Wozata E-sport

Le WozataBoost

Labos Wozata Corp.

John Wozata

Le Nouveau Héros Marvel

 

about.me