John Wozata

John wozata est le créateur du wozata, il a tout inventé par lui-même que ça soit les verres Wozata, le WozataBoost ou même la structure E-sport. Tout vient à l’origine de son incroyable et colossal cerveau, un homme au génie surdimensionné pour qui la terre était un terrain de jeu bien trop petit ! Il a laissé aux hommes un présent avant de s’élever au-delà de la conscience humaine.

Selon certaines légendes asiatiques il serait aussi le créateur de la roue et de l’écriture, cependant cela reviendrait à lui prêter une longévité impensable

Ci-dessous vous pouvez voir la photo de John Wozata, c’est vrai qu’il ressemble à Gandhi vu comme ça mais en vrai pas du tout ils se ressemblent même pas un peu vous voyez bien qu’il a des lunettes là alors que le Mahatma Gandhi il a des lentilles.

Certains le considèrent comme un demi-dieu, il aurait apporté la lumière sur terre et enfermé tous les vices des hommes dans une bouteille qui aurait été la bouteille originelle de l’alcool que vous connaissez et à laquelle il aurait donné son nom. Bien entendu tout cela ne sont que des légendes et la vérité en est bien éloignée, en vérité c’est un pilier de bar du coin qui, non content du faible taux d’alcool dans sa vingtaine de bière quotidienne il a décidé de fabriquer un breuvage capable de lui murger la tête en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. C’est ainsi qu’est née l’horrible infamie que vous buvez à l’apéro, le Wozata. Heureusement que l’image de cet homme est redorée par les nombreuses légendes l’entourant, légendes que nous faisons nous-même circuler parce qu’après tout il nous paye grassement pour.

 

Accueil