Recette du Wozata

 

 

La Fabrication

Le Wozata est le produit d’une recette secrète et ancestrale, il est fabriqué à partir de pastèques cultivées près du Gange dans la ville de Kampur dans l’État de l’Uttar Pradesh en Inde. La recette intégrale est tenue secrète, mais nous pouvons vous dire que le Wozata est constitué de liqueur de pastèques, d’eau du Gange et de Glow Sosa.

Pour la liqueur de pastèque le procédé est simple. Tout d’abord, seules les pastèques les plus qualitatives sont gardées puis broyées pour faciliter la dissolution des principes actifs. Ensuite l’alcool y est ajouter pour fermentation. La fermentation de la liqueur de pastèque pour le Wozata est d’environ 15 jours.

Le Wozata est fluorescent car il contient du Glow Sosa, c’est un colorant qui permet cela.

Celui-ci vous donnera une forme légendaire, que ce soit pour faire la fête ou du sport. Le Wozata peut vous accompagner autour de n’importe situation.

La fabrication du Wozata est quelque chose de millimétré, sa fabrication ne peut pas être réalisé par n’importe qui et n’importe où. Le Wozata est concocté par des ingénieurs en chimie, ces derniers sont les plus grands chimistes connus à ce jour.

Il faut savoir que l’eau du gange que contient le Wozata est purifiée par les Gaulois, certains le compare à la potion magique de Panoramix.

De plus, le Wozata est composé de plusieurs éléments chimiques essentiels pour le bon fonctionnement du corps et de l’esprit. Il permet une élévation psychique que Wozata est le seul alcool capable d’apporter autant de bienfaits à votre corps.

 

 

Page d’accueil