SEBLEBOSS

CSGO : Wozata SEBLEBOSS sert d’appât pour ses coéquipiers, elle court dans différents endroits pour mourir et donner des informations peu importantes à son équipe.

LOL : Wozata SEBLEBOSS est l’ADC de la team Wozata, elle n’arrive pas à tuer ses adversaires malgré les efforts de son capitaine. Ce dernier s’énerve souvent et la menace de mort une fois sur deux.

Trackmania : Wozata SEBLEBOSS prend de l’alcool avant de jouer à ce jeu car elle dit savoir conduire lorsqu’elle est alcoolisée, de nombreuses personnes en ont fait les frais lors de compétitions.

Dota 2 : Wozata SEBLEBOSS c’est la chef d’équipe pour ce jeu, personne n’y comprend rien. Cela s’illustre bien avec le classement de l’équipe Wozata qui est tout simplement dernière.

Fortnite : Wozata SEBLEBOSS, sur ce jeu elle possède tous les skins et toutes les danses, elle est particulièrement fan de ces danses.

SEBLEBOSS a rejoint Wozata par erreur mais aujourd’hui personne ne sait comment la virer donc elle reste. Elle passe son temps libre au Sunset Club où elle a rencontré Baxdew. Au départ, elle dansait ses meilleures danses Fortnite sur les remix de Baxdew et au fur et à mesure du temps, ils se sont connus et elle lui a permis de rejoindre la structure Wozata. Cette joueuse est un peu comme la victime du groupe, elle se sent rarement à sa place.

 

Accueil

L’équipe