GLITCH

CSGO : Wozata GLITCH expert dans ce jeu, il est un professionnel de L’AWP. Et ses années d’expérience dans les forces spéciales américaines n’y sont pas pour rien. Il possède les skins les plus cotés et en possède même un a son nom.

LOL : Wozata GLITCH joueur essentiellement MidLaner, c’est un main Darius. Il réfléchit plus avec sa hache et fait saigner ses équipes autant des oreilles que dans le jeu. Cependant Baxdew est toujours là pour le soutenir, avec son ami Garen.

Trackmania : Wozata GLITCH joueur extrêmement rapide il finit toujours les courses en premier grâce à ses cuts de l’espace. Son seul problème, il oublie de prendre les checkpoints, ce qu’il lui vaut de détester le jeu puisqu’il pense que le code est mal fait et que seul lui ne peut pas finir les courses.

Dota 2 : Wozata GLITCH comme tous les joueurs de son équipe il joue mieux au démineur qu’à Dota 2. La légende raconte qu’il a installé le jeu sur son ordinateur mais que celui ci aurait surchauffé quelques minutes plus tard.

Fortnite : Wozata GLITCH toujours armé de son sniper il espère qu’une mise à jour y ajoute l’AWP, en effet il ne comprend pas très bien les lois de la physique de Fortnite ce qu’il lui vaut de tomber régulièrement de sa chaise.

 

A l’aise dans les FPS ce qu’il aime c’est le sang et la mort. Depuis ses années de dur service avec les Special Forces il ne cesse de vouloir se battre, ce qui lui a d’ailleurs valu quelque accrochage avec CinqEuros. C’est sûrement un des joueurs les plus dangereux de l’équipe, surtout quand il perd.

 

Accueil

L’équipe