CINQEUROS

CSGO : Wozata CinqEuros est un joueur agressif, il est impossible de gagner en combat rapproché contre lui, entre son nova qui lui permet de tuer n’importe qu’elle cible devant lui et son revolver qui lui a donné comme surnom El Cowboy auprès de ses fans. De temps en temps il détruit son équipement Wozata Gaming lorsque un sniper le tue.

LOL : Wozata CinqEuros est le support de l’équipe, il donne du courage et de la vision à son équipe, il est le complément du WozataBoost lors de grande compétition. Il est le leader de l’équipe même si quelques tension peuvent apparaître entre lui et son ADC SEBLEBOSS.

Trackmania : Wozata CinqEuros n’est pas très fort, il sait aller vite mais ne contrôle pas trop son véhicule.

Dota 2 : Wozata CinqEuros a choisit de lancer une équipe E-Sport sur ce jeu mais honnêtement il ne lance le jeu que lors des compétitions.

Fortnite : Wozata CinqEuros est un bon joueur pour l’équipe, lorsqu’il meurt il se lève de sons siège et va directement frapper la personne qui l’a tué dans le foie. Il est plutôt considéré comme à fleurs de peau sur les jeux vidéos contre des enfants.

 

C’est un joueur élémentaire pour l’équipe, il fait peur à ses adversaires sur de nombreux jeux. Il ne part jamais sans ses gants de boxe en LAN, cela lui permet de réagir rapidement aux actions qui lui paraissent non mérités. Wozata l’a recruté pour permettre à son équipe d’être sereine lors de ses compétitions.

Accueil

L’équipe