CARIBOUX

CSGO : Wozata Cariboux est un joueur lent, il est du genre à attendre son ennemi. Caché avec son auto-noob, les joueurs ne le remarquent pas et il fait des carnages que lorsque son aim est au rendez vous.

LOL : Wozata Cariboux est le TopLaner de la Team Wozata, ce main teemo connu jusqu’en Corée est redouté de tous. Cependant il reste souvent afk dans un buisson lorsque sa team est en difficulté.

Trackmania : Wozata Cariboux est le joueur phare de l’équipe, il maîtrise sont véhicule à la perfection ce qui permet de combler les lacunes des ses coéquipiers et donc de gagner souvent les compétitions. C’est un expert dans la technique du jeu.

Dota 2 : Wozata Cariboux est plutôt passif. Son but dans DOTA est de survivre et de mourir moins de fois que SEBLEBOSS.

Fortnite : Wozata Cariboux est très fort pour créer des maps dans le mode créatif de Fortnite mais cela ne lui sert a rien en compétition, malheureusement pour lui. Cela lui arrive d’attendre dans la zone dans une maison qui à préalablement construit.

 

Cariboux est lent mais il se démarque sur trackmania, ce pour quoi il a été recruté car son équipe rencontre des lacunes sur ce jeu. Il faut savoir que sa lenteur n’est pas remarquable dans le monde réel, juste son cerveau ne suit pas tout lors de jeu de réactivité. De plus, il aime se cacher mais comme il n’a pas la notion du temps, l’équipe Wozata est souvent en retard lors de ses compétitions. Il se cache en criant Teemo.

Accueil

L’équipe