BAXDEW

CSGO : Wozata Baxdew est un joueur de type rush, il aime la P90 et le XM. Généralement, il meurt en premier dans son équipe mais il emmène toujours au moins un ennemi avec lui.

LOL : Wozata Baxdew est le jungler de la team Wozata, il joue souvent avec un heal et un ignite avec Garen dans sa jungle ce qui lui porte préjudices lorsqu’il est temps de faire les objectifs.

Trackmania : Wozata Baxdew n’a pas le code ni le permis, cela définit bien son niveau dans le domaine automobile. Il ne sait toujours pas comment freiner.

Dota 2 : Wozata Baxdew il n’a jamais joué au jeu. Il est toujours malade ou occupé lors des compétitions comme par hasard.

Fortnite : Wozata Baxdew est un véritable magicien, certains racontent qu’il construit plus vite que son ombre. Sur Fortnite c’est le joueur phare de l’équipe Wozata. Il maîtrise tous les véhicules du jeu malgré qu’il n’a pas le permis. Tout le monde se demande pourquoi il n’y arrive sur trackmania.

 

Au départ, Baxdew était un producteur et beatmaker pour des grands artistes comme Sebastien Patoche ou encore Koba la D. Il est reconnu dans toute la Normandie pour ses remix au Sunset Club, lieu où il a rencontré SEBLEBOSS qui lui a fait intégrer Wozata E-Sport. Lors de ses soirées pizza tacos il jouait à Fortnite, c’est là que tout a commencé pour le jeune joueur. Il est le compère de cache cache de Cariboux, de temps en temps il s’endort et personne ne le trouve pendant des heures.

Accueil

L’équipe