Le Wozatanisme

Wozata lance sa propre religion ?

Oui vous ne rêvez pas, ce n’est ni un rêve ni une illusion, vous allez voir naître une nouvel religion, un nouveau dieu est né et c’est bien entendu le Wozata.

Vous vous plierez au Wozatanisme que vous le vouliez ou non.

Les événements

Ces dernières semaines nous avons reçus de nombreux témoignages provenant du monde entier: un grand nombre de personnes ont signalés des visions suite à la consommation de notre cher produit. Les victimes auraient vu des esprits sortir de la bouteille et faire la fête autour d’eux ! Selon nos experts cela serait dû à l’important taux d’alcool qui sur le long terme aurait la capacité de détruire les liaisons neuronales et donc de laisser d’importante lésions sur le cerveau des consommateurs. Attention donc si vous consommez nos produits, je vous conseille de suivre nos recettes et d’utiliser nos produits pour une sécurité maximale car le jeu en vaut véritablement la chandelle. Ces mêmes personnes ont donc décidées de se rassembler sous la même bannière, celle de la première religion monothéiste célébrant un alcool. En plus de l’alcool leurs objet fétiche est une bouteille sculpté en bois de plus de 12m de haut situé dans un temple reculé dans les montagnes Indienne. Nul ne sait combien de personne pratique cette religion mais il semblerait que beaucoup de personne viendrait la rejoindre.

EDIT: Ça tourne bien, explication !

Ne vous inquiétez pas tout ceci est faux ! Cela faisait parti de notre plan machiavélique pour faire du buzz autour de notre entreprise !  Bien évidemment nous n’avons pas vendu un produit capable de rendre les gens fous ahah.. faites quand même attention à vous chers amis ! Si un jour vous voyez des esprits sortir de la bouteille ou même se mettre a genoux devant une sculpture en bois…