La meilleur offre du web pour vos bocaux en verre

Les bocaux de conservation de haute qualité sont souvent la clé du succès. Une fois que vous êtes dans la pratique, vous pouvez rapidement et facilement préserver les produits de la culture locale et bénéficier de vos propres produits tout au long de l’hiver. Ainsi, contrairement aux produits à vendre, vous n’avez pas à vous soucier de la fraîcheur des produits et de leur transformation. Il vous suffit d’acheter les bocaux à conserves assortis à des prix imbattables et de commencer.
Ça en vaut vraiment la peine.
Aperçu des différentes formes de bocaux de conservation

Les bocaux à confiture : Le classique

Jusqu’à aujourd’hui, le terme « Einwecken » est encore bien connu. Les bocaux de conservation de Weck sont fournis exclusivement avec un couvercle en verre classique et peuvent être utilisés de nombreuses façons dans la cuisine. Dans ces bocaux Weck, une grande variété de produits peuvent être conservés, entreposés et servis facilement et en toute sécurité. Grâce à leur belle apparence, les pots de conservation de Weck sont toujours convaincants.

Verres à monture métallique : polyvalents et élégants

La fermeture sûre par un archet en fil de fer fait du verre à archet en fil de fer un véritable multitalent. Ces bocaux de conservation sont idéaux pour conserver les produits ou conserver les épices ou le café en toute sécurité. Grâce à la fermeture sûre, le transport des verres est également un jeu d’enfant. Un verre en fer à repasser est souvent utilisé dans la cuisine comme verre de rangement pour le muesli, la farine et le café.
Bocaux de confiture et de miel :
Ces bocaux en verre pas cher en gros sont généralement proposés avec des bouchons à vis et peuvent être à nouveau recouverts d’un revêtement textile. Grâce à leur forme compacte, ces pots de confiture et de miel se remplissent facilement et se conservent très bien. Les verres carrés et les verres hexagonaux en particulier sont idéaux pour tous ceux qui attachent une grande importance aux belles lunettes.

Lunettes en étain :

Les pots en fer-blanc sont généralement la version la plus grande des pots de confiture classiques. Ils sont souvent utilisés, entre autres, pour mariner les concombres ou la choucroute, par exemple, et ainsi les conserver. Grâce à la taille des bocaux de conservation, même de grandes portions peuvent être stockées en toute sécurité.
Les pots en fer-blanc sont toujours fermés par un couvercle vissé. Des couvercles Twist-Off assortis peuvent être trouvés pour chaque verre dans les accessoires.
Verres carrés et hexagonaux :
Ces bocaux à confiture sont aussi très souvent utilisés comme bocaux à confiture. Grâce au bouchon à vis Twist-Off, ces verres peuvent être fermés en toute sécurité. Les formes angulaires ne facilitent pas seulement le rangement, elles sont également très belles et attrayantes. Optimal pour un cadeau avec des produits de votre propre jardin.

Les gobelets sont toujours utilisés lorsque le contenu doit sortir sans problème de l’ensemble du verre. Autrefois utilisés principalement pour les produits de charcuterie, les gâteaux en verre sont aujourd’hui la dernière tendance. Les plus grands gobelets de notre gamme ont un volume de plus d’un litre et sont donc polyvalents.
Un linteau en verre est facile à nettoyer et convient donc aussi à de nombreux autres usages. Du plus petit gobelet de 125 ml au gobelet de 1 litre, nous vous proposons la solution adaptée à chaque application.
Confiture en cadeau : joliment et noblement emballé dans un pot de confiture
La confiture et la marmelade sont avant tout des formes parfaites, qui se conservent parfaitement dans un verre. Les pots de confiture ne sont pas seulement beaux à regarder, mais sont aussi un cadeau parfait pour vos amis ou parents. Les pots de confiture assortis peuvent devenir un véritable accroche-regard avec des couvercles textiles et des bouchons à vis.

C’est pourquoi de nombreux clients utilisent les pots de confiture principalement pour des cadeaux qui ont une véritable contre-valeur. Tout le monde aime savourer quelque chose de fait maison et quelque chose de délicieux en cadeau. Ici, des pots de confiture de haute qualité peuvent convaincre dans chaque cas. Les débutants, en particulier dans le domaine de la mise en conserve et de la conservation, sont déjà bien servis avec la production de confitures. Ici, il n’y a pas de limite à la créativité et la production de confitures fraîches est un vrai jeu d’enfant. Remplie dans des pots de confiture appropriés, la production interne peut maintenant être stockée en toute sécurité.